Subluxation vertébrale

 

Je vous félicite d’avoir pris la décision de vous occuper de votre santé.

Bonjour,

Je suis le Dr Daniel Lachance, votre chiropraticien à Laval.

La chiropratique est basée sur le fait que notre cerveau communique avec le restant notre corps à travers notre moelle épinière.

Quand l’influx nerveux n’est pas à son meilleur cela crée toutes sortes de conséquences sur notre santé.  Une des conséquences les plus communes et qui amènent les gens chez le chiropraticien est la douleur à la colonne vertébrale.

Quand une vertèbre ne fonctionne pas normalement elle irrite le système nerveux. Cela s’appelle en chiropratique une subluxation.  Nous disons aussi « Complexe de subluxation vertébrale ».  Ces subluxations sont extrêmement communes.

Les gens qui viennent me consulter le font habituellement pour de la douleur.  Mais saviez-vous que la majorité des gens ont des subluxations sans le savoir? Cela fait dégénérer leur colonne vertébrale sans qu’ils ne s’en aperçoivent. C’est pour ça que j’encourage tout le monde à se faire examiner périodiquement qu’ils aient mal ou non. Et pour les aider dans ce sens, j’offre à mes nouveaux patients de faire examiner leurs proches.

 

Merci de votre confiance et à bientôt,

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *