Dernières recherches sur les disques et sciatalgies

Hernie Discale

Le weekend dernier, Dr Daniel Lachance, chiropraticien, a participé à Ottawa au séminaire donné par le Dr Shawn Thistle sur les dernières recherches et découvertes concernant les dérèglements physiologiques des disques de notre colonne vertébrale. Lors de ce colloque, Dr Thistle a discuté de diverses pathologies et blessures dont les dégénérescences, sténoses spinales, hernies discales et sciatalgies. Ces conditions sont rencontrées et traitées fréquemment en chiropratique.

Le Dr Shawn Thistle, ici à gauche, du Research Review Service qui est affilié avec le Canadian Memorial Chiropractic College et l’Association Des Chiropraticiens du Canada.

Le Dr Shawn Thistle, ici à gauche, du Research Review Service qui est affilié avec le Canadian Memorial Chiropractic College et l’Association Des Chiropraticiens du Canada.

Voici en quelques points le résumé du contenu de cette rencontre:

-Derniers résultats de recherche sur les malfonctionnements des disques vertébraux

-Évaluation des techniques de traitements et mouvements pour faciliter les traitements des patients souffrant de ces conditions

-Consolidation des résultats concluants dans le traitement de ces dérèglements

Dr Daniel Lachance se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur le traitement des douleurs reliées aux disques vertébraux et insiste sur l’importance de détecter et traiter rapidement ces conditions afin d’éviter une aggravation à long terme.

Les traitements chiropratiques sont efficaces dans les corrections visant à rétablir et maintenir la santé du patient souffrant d’hernie discale.

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *